Les Voeux du Président : le retour !!!

Enfin ! A voir les sourires lors de ces retrouvailles, on mesure que le Turenne Cyclo Club est bien vivant. C'est sur ce thème que débute le traditionnel discours du Président. Durant les deux années de pandémie Covid, les effectifs ont baissé d'une vingtaine de membres, ce qui reste néanmoins une situation bien plus favorable que l'ensemble des clubs, tous sports confondus, qui ont régressé de 40 à 50 %. D'ailleurs, Catherine a enregistré ce soir plusieurs prises de licence et inscriptions pour les prochaines manifestations.

Francis évoque ensuite, non sans humour, les mésaventures, incidents, ou accidents qui ont touché quelques cyclistes au cours de l'année écoulée, mésaventures qui heureusement se sont terminées sans conséquences désastreuses, grâce au courage des intéressés.

Au niveau du fonctionnement des groupes, Francis regrette que les jeunes qui viennent rouler avec le groupe 1 (c'est pourtant plutôt positif et signe d'intérêt et de bonne santé), que ces jeunes ne perçoivent pas l'utilité de s'engager et d'intégrer effectivement le club en y prenant une licence. D'autant que certain(s) par inconscience et bêtise prône(ent) la NON-prise de licence au club, prenant le risque inconsidéré de se trouver hors-assurance. Complotisme dangereux !

Les projets du club pour l'année 2023 seront à nouveau évoqués lors de la prochaine assemblée générale le 3 mars, et sont déja ébauchés sur le site internet du club.

J'ai pris pas mal de photos, mais mon objectif vous a peut-être oublié : désolé ... Mais surtout, j'ai oublié les deux ou trois personnes qui se sont dévouées aux fourneaux pour approvivionner la table, et par la même occasion, les convives. Merci à elles et à eux.

Galerie-Photos de la soirée > > > > à voir ICI < < < <